Découvrez la superbe Nissan GT-R Gold/Carbon AMS

Depuis son introduction en 2007, la Nissan GT-R a prouvé à maintes reprises qu’elle était bel et bien la supercar par excellence. Au fil des années, ses ingénieurs n’ont eu cesse de la perfectionner, restant fidèles au principe de l’amélioration continue « kaïzen » si cher à Nissan.

NOTRE COUP DE COEUR

Si avec l’âge la Nissan GT-R s’est bonifiée, il arrive parfois que ses propriétaires désirent lui apporter une touche d’originalité, de façon à faire de leur Nissan GT-R un véhicule unique, miroir de leur personnalité.

La Nissan GT-R que nous vous présentons ici est l’un de nos derniers coups de coeur pour ces préparations dont sont tant friands les possesseurs de supercar. Ornée d’une sublime peinture dorée, l’allure de cette Nissan GT-R se voit offrir un look encore plus agressif par l’insert d’une peinture noir sur l’avant du véhicule. Cette peinture bi-ton révèle avec brio le dessin musclé de la carrosserie de la Nissan GT-R.

DÉVOILÉE SUR LE CIRCUIT DE BAHREIN

Dévoilée pour la première fois sur le circuit de Formule 1 de Bahrein, la Nissan GT-R présente un aileron arrière en fibre de carbone qui contribue également à renforcer son aspect agressif. Il en est de même pour son audacieux diffuseur et ses jupes latérales soigneusement modifiées.

Nous vous invitons à découvrir plus en détail cette Nissan GT-R et l’ensemble de ses modifications en photo :

nissan-gtr-carbone-gold-ams-1 nissan-gtr-carbone-gold-ams-2 nissan-gtr-carbone-gold-ams-3 nissan-gtr-carbone-gold-ams-5 nissan-gtr-carbone-gold-ams-11 nissan-gtr-carbone-gold-ams-34nissan-gtr-carbone-gold-ams-19 nissan-gtr-carbone-gold-ams-18 nissan-gtr-carbone-gold-ams-17 nissan-gtr-carbone-gold-ams-16 nissan-gtr-carbone-gold-ams-14

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.