Kuhl Racing dévoile une incroyable Nissan GT-R Gold

Supercar par excellence, la Nissan GT-R est une source d’inspiration infinie pour les préparateurs du monde entier. Récemment, la Nissan GT-R est passée entre les mains des équipes de Kuhl Racing qui ont dévoilé l’une des plus spectaculaires transformations de la Nissan GT-R jamais réalisée.

Une véritable oeuvre d’art

Capitale des Émirats Arabes Unis, Dubai est une ville connue pour son opulence et la démesure dont font parfois preuve ses richissimes milliardaires. Amoureux de belles automobiles, ces derniers n’hésitent pas à mettre les moyens pour faire de leur véhicule une oeuvre d’art unique en s’attachant les services des meilleurs préparateurs de la planète. Mais dernièrement, lors de l’Automechanika Dubaï qui se tenait du 7 au 9 mai 2016, c’est une Nissan R35 GT-R un peu particulière qui a attiré les regards de tous les visiteurs. La raison ? Celle-ci était intégralement recouverte d’or !

Estimée à plus d’un million de dollars, cette Nissan GT-R Gold est l’oeuvre des équipes de Kuhl Racing. Gravée dans un premier temps par le talentueux Takahiko Izawa avec des motifs complexes et originaux, la Nissan GT-R et sa carrosserie entièrement revue ont ensuite été intégralement recouvertes d’or. Sous son précieux capot, « Godzilla » est équipée d’un moteur V6 biturbo de 550 ch.

Nissan GT-R Kuhl Racing

Nissan GT-R Kuhl Racing

Nissan GT-R Kuhl Racing

Nissan GT-R Kuhl Racing

Nissan GT-R Kuhl Racing

Nissan GT-R Kuhl Racing

Nissan GT-R Kuhl Racing

Nissan GT-R Kuhl Racing

 

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.