Nissan GT-R 2017 – Découvrez les essais de Direct Auto et Automoto

Quelques mois après sa présentation officielle au Salon de New York, la Nissan GT-R est passée entre les mains des équipes de Direct Auto et d’Automoto, deux magazines de référence dans le monde de l’automobile. Diffusés ce week-end, les essais de la Nissan GT-R sont à découvrir ci-dessous en vidéo.

Anthony Beltoise sous le charme de la Nissan GT-R 2017

Fidèle au principe de l’amélioration continue – Kaïzen -, la nouvelle Nissan GT-R 2017 présente de nombreuses améliorations. Plus plaisante, plus raffinée, plus précise, la Nissan GT-R s’affirme plus que jamais comme la supercar de tous les jours.

Respectivement diffusés samedi 18 et dimanche 19 juin, les sujets de Direct Auto et d’Automoto couvrant la GT-R ont passé au crible la nouvelle version de la supercar de Nissan qui a rapidement conquis le coeur des pilotes essayeurs dont faisait notamment partie Anthony Beltoise. Si ces derniers ne tarissent pas d’éloges concernant le nouvel intérieur de la Nissan GT-R, ils n’ont pas boudé leur plaisir lorsqu’il s’agissait de prendre les commandes de « Godzilla » sur le circuit de Spa-Francorchamps mis à leur disposition par Nissan.

Découvrez sans plus attendre les essais vidéos de la Nissan GT-R par Automoto :

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.

Facebook Comments