Sondage Club Nissan Elite

Depuis sa création le Club Nissan Elite vous propose des manifestations vous permettant d’utiliser tout le potentiel de votre sportive Nissan en toute sécurité. Ces opérations se déroulent aujourd’hui pour la plupart sur circuit.

Aujourd’hui nous souhaitons aller encore plus loin comme jamais cela n’a été fait. C’est désormais sur route que nous vous proposons de découvrir en toute sécurité et avec le maximum d’adrénaline le pilotage de votre sportive comme vous ne l’avez certainement jamais vécue.

Pour parvenir à cela, nous avons le plaisir et le grand honneur de vous informer que Pierre César Baroni, ancien champion d’Europe des Rallyes 93 devient Pilote essayeur Nissan GT-R au sein du Club Nissan Elite. Il sera là pour vous faire partager toute son expérience du pilotage sur route avec toutes ces petites choses qui pourront vous servir au quotidien pour encore améliorer votre sécurité et la maîtrise de votre fantastique sportive Nissan.

Nous prévoyons d’organiser deux cessions par an qui se dérouleront dans l’arrière-pays Niçois sur route fermée et en toute sécurité. Au programme briefing et café d’accueil, cession de pilotage ; classement chronométré de certaines portions.

Déjeuner dans une auberge typique.

Remise d’un diplôme « Nissan Elite driving Campus »

Nous souhaitons recueillir vos souhaits et déterminer votre intérêt sur ce type d’opération.

Nous vous rappelons que le dimanche 11 mars sur le circuit Paul Ricard aura lieu une session de roulage organisée par notre partenaire Racing Tracks Days. Ce sera pour nous l’occasion de vous présenter Pierre César Baroni mais aussi l’opportunité de faire quelques tours de piste en sa compagnie.

Vous remerciant par avance du temps que vous vous voudrez bien nous consacrer en répondant à ce questionnaire.

Cliquez ici pour répondre au sondage