Puma et Sergio Agüero dévoilent une Nissan GT-R unique

Ambassadeur des marques Nissan et Puma, Sergio Agüero est avant tout un redoutable attaquant qui fait les beaux jours de Manchester City, un club dont Nissan est partenaire, depuis de nombreuses saisons. À l’occasion de la présentation de sa nouvelle paire de chaussures evoSPEED SL-S Derby Fever; Puma, son équipementier, a dévoilé une Nissan GT-R avec un covering unique.

Une célébration du derby de Manchester

Quelques jours avant le coup d’envoi du derby de Manchester qui voyait s’affrontait City et United, l’équipementier de Sergio Agüero a présenté une nouvelle paire de chaussures de football aux couleurs du club de l’attaquant argentin. Spécialement conçut pour le derby et pour l’attaquant Mancunien, ces dernières ont été dévoilées en présence de l’intéressé, et également d’une Nissan GT-R reprenant l’esthétique de la chaussure destiné à Sergio Agüero.

La Nissan GT-R présentait ainsi un covering bleu ciel et blanc, les couleurs de Manchester City, et le logo de Puma sur ses flancs droits et gauches. Cette réalisation est à mettre au compte du préparateur Yiannimize, un atelier très prisé des joueurs de Premier League.

Côté moteur, la Nissan GT-R n’a subi aucune modification. Un choix sans doute influencé par les formidables caractéristiques d’origine dont dispose la supercar de Nissan.

Sergio Agüero, ambassadeur Nissan et Puma a déclaré : « Je n’étais au courant de rien, mais en tant que fan de supercars, j’ai été très excité lorsque cette Nissan GT-R unique a livré mes evoSPEED SL-S Derby Fever.« 

sergio aguero nissan gtr puma

sergio aguero nissan gtr puma

sergio aguero nissan gtr puma

sergio aguero nissan gtr puma

sergio aguero nissan gtr puma

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.

Facebook Comments