Découvrez la Nissan GT-R 2017 au Rallye de Fayence !

L’événement à ne pas louper en ce mois de septembre c’est sans aucun doute le 30eme Rallye National du Pays de Fayence & VHC, qui se déroulera du 23 au 25 septembre prochain. Nissan Europe Auto sera bien sûr de la course avec parmi les concurrents son président Philippe Jehlen.

La Nissan GT-R 2017 à l’honneur

Le rallye démarrera en grande pompe avec la supercar de Nissan, la Nissan GT-R 2017 que les spectateurs pourront découvrir tout au long des épreuves avec au volant le talentueux pilote finlandais Kari Mäkelä, Champion de Finlande de pilotage sur glace, qui aura pour mission d’ouvrir le Rallye avec son épouse et co-pilote.

Philippe Jehlen, président d’Europe Auto participera quant à lui au Rallye au volant d’une Lancia Stratos et parcourera les 372,87km composés notamment de 2 étapes réparties en 4 sections et comprenant 10 épreuves spéciales.

Les rendez-vous du Rallye

Le top départ du 30eme Rallye de Fayence sera donné le samedi 24 septembre à 9hoo Place de la Brèche à Fayence, et le retour des participants se fera sur cette même place le dimanche 25 septembre. La remise des prix est prévue pour 15h toujours en pays de Fayence.

Si vous souhaitez découvrir en exclusivité l’exceptionnelle Nissan GT-R 2017, Nissan Europe Auto vous invite à prendre contact avec son ambassadeur Mr Jean-François CROCI : jf.croci@europeauto-nissan.com – Téléphone : +33 6 83 81 46 48

rallye-de-fayence-nissan-2 rallye-de-fayence-nissan-3 rallye-de-fayence-nissan-4 rallye-de-fayence-nissan-5 rallye-de-fayence-nissan-6 rallye-de-fayence-nissan-7

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.

Facebook Comments