La Nissan GT-R 2017 mise à l’honneur dans le magazine Sport Auto

Le magazine Sport Auto consacre, dans son dernier Hors-Série du mois de janvier, une double page à la nouvelle Nissan GT-R 2017.

Le magazine, spécialisé dans l’actualité du sport automobile et les nouveautés des plus belles sportives, propose ce mois-ci une édition collector sur les véhicules qui vont faire l’année 2017. En couverture, la nouvelle Nissan GT-R 2017 est mise à l’honneur et relate avec brio toutes les émotions transmises au volant de la sportive de chez Nissan dans une double page de son Hors-série.

La Nissan GT-R passe le test de Sport Auto

C’est dans le cadre du supertest «les stars de l’année» que les journalistes de Sport Auto saluent les améliorations apportées sur la nouvelle Nissan GT-R 2017. Tant du point de vue mécanique avec «de la puissance à l’état pur» qu’au niveau de l’amortissement et de l’habitacle «c’est typiquement japonais : s’arracher les cheveux à bonifier un produit sans que cela ne se voit».

La Nissan GT-R passe le test avec brio et séduit les journalistes avec une conclusion plus que glorifiante «cette GT-R 2017 est plus que parfaite».

Lire l’article «Les stars de l’année» du magazine Sport Auto.

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.