Gumball 3000 – La mystérieuse Nissan GT-R « K2000 » de David Hasselhoff

nissan-gtr-gumball-k2000-hasselhoff

Le Rallye Gumball 3000 est devenu en quelques années un événement incontournable pour les passionnées de voitures hautes performances. L’année dernière, Nissan avait même engagé une Nissan 370Z tout juste dévoilée au Salon de Genève.

Une Nissan GT-R « K2000  » baptisée KITT

Encore une fois, de nombreuses Nissan GT-R et 370Z seront engagées pour l’édition 2014 de laGumball 3000.
Alors que les écuries dévoilent lentement les modèles qui participeront au Rallye, David Hasselhoff vient de dévoiler, par le biais de son site officiel, qu’il prendra part à cette édition au volant d’une Nissan GT-R !

Seulement, comme souvent lors de la Gumball, la supercar de Nissan a subi quelques modifications esthétiques.
La star américaine a personnalisé sa Nissan GT-R à la sauce K2000 ! Baptisée KITT (Knight Industry Two Thousand) comme le véhicule de la série, la Nissan GT-R arbore le même dispositif lumineux que le véhicule original, ce qui devrait plaire aux fans de la série.

D’autres références devraient également apparaitre sur le véhicule. Pour l’instant, un seul cliché de la supercar de Nissan a été dévoilé.

De Miami à Ibiza, en passant par Paris et Albi

La Gumball 3000 reliera cette année du 4 au au 11 juin Miami à Ibiza et fera étape à Daytona, Charlotte, Atlanta, New York, Edinburgh, Manchester, Londres, Paris, Albi et Barcelone.

K2000_HESSELHOFF_NISSAN_GTR_Gumball-3000_2 (1)

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.

Facebook Comments