Concept Car : Crossout Nissan GT-R

Vous ne risquez pas de croiser cette Nissan GT-R de si tôt sur les routes… Ce concept car est tout droit sorti l’imagination de YasidDesign qui s’est inspiré du jeu post-apocalyptique Crossout pour créer ce bolide surprenant.

Créer des machines de combat avec Crossout

Crossout est un jeu d’action MMO post-apocalyptique où les joueurs peuvent créer des machines de combat uniques à partir de pièces interchangeables. L’objectif du jeu est donc de créer une machine de combat surpuissante afin de détruire les autres joueurs.

Crossout Nissan GT-R : un look agressif

YasidDesign a créé sa propre version de la machine de combat avec la Crossout Nissan GT-R. Il a utilisé une Nissan Skyline GT-R comme base puis a utilisé sa carrosserie pour y attacher des armes de grand calibre. Les deux mitrailleuses sur le toit ne laisseront aucune chance aux autres joueurs.

Le créateur a également échangé son moteur pour quelque chose qui sera un peu plus facile d’entretient que le GT-Rs twin-turbo I6. De nouveaux garde-boue ont été ajoutés ainsi que des pneus plus volumineux.

On dirait que cette Crossout Nissan GT-R est la voiture parfaite pour barouder dans les rues lorsque la civilisation se sera effondrée…

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.

Facebook Comments