Série Spéciale japonaise Nissan GT-R « EGOIST »

Voici un aperçu de la nouvelle EGOIST le dernier bijou de Nissan qui n’a pas seulement évolué en terme de design mais également en terme de performance.

Découvrez-la à la suite…

Intérieur
Les clients peuvent personnaliser l’intérieur de la GT-R en choisissant parmi 20 combinaisons de coloris. Les éléments d’habitacle sont envoyés par avion chez Seton Company Inc. en Allemagne, où les maîtres artisans du cuir cousent et collent à la main des peaux rigoureusement sélectionnées.

Jantes Rays en alu forgé
Les jantes en alu forgé reprises de la Spec V, réduisent les masses non suspendues . Elles adoptent aussi un revêtement à cinq couches de peinture et une toute nouvelle teinte Blue Sword Chrome.

Ecusson laqué au Maki-e de Wajima
Chaque emblème GT-R qui orne le volant du concept Egoist est fabriqué à la main par M Sakae Kubota artisan laqueur japonais reconnu. Pour ce faire, il utilise la technique ancestrale du Maki-e de Wajima à la couleur et au vernis profond, qui aura le bénéfice de se patiner avec le temps.

Sortie d’échappement titane
La GT-R EGOIST est équipée d’un système d’échappement titane, caractérisé par la vivacité de réaction à la sollicitation de l’accélérateur et des sonorités claires et envoûtantes.

Becquet arrière en carbone
La GT-R EGOIST adopte un becquet arrière en carbone sec, repris de la Spec V. Ce becquet procure une stabilité aérodynamique même au-delà de 300 km/h.

Système audio BOSE® Precision Sound
Le système audio comporte des woofers à base de carbone spécifiquement développés par BOSE® Ce système très perfectionné permet de supprimer les vibrations, en raison de sa rigidité et sa capacité d’absorption élevées. Par ailleurs, BOSE® a paramétré le système pour adapter le rendu acoustique en fonction de la position de conduite de chacun.

Sièges
Un dessin de siège matelassé en simple et double piqûres a été adopté, répondant à l’ensemble des exigences du pilotage sur circuit : accroche du siège, moelleux d’assise et maintien du corps.

Votre concessionnaire Nissan Europe Auto.

Plus d’info sur la Nissan GT-R 2011 en contactant Jean François CROCI Ambassadeur GT-R au CHP de Cannes.

High Performance Center : Nissan Europe Auto

club-nissanelite.com

Facebook Comments