Nissan Europe Auto présentait la Nouvelle GT-R Nismo au Château Font du Broc

nissan-gt-r-nismo-11

Quelques privilégiés, clients de Nissan Europe Auto, ont vécu une soirée quelque peu particulière hier, à l’occasion de la présentation de la Nouvelle Nissan GT-R Nismo.

Plusieurs jours auparavant, ces derniers avaient reçu une invitation les conviant à un événement exclusif en les priant de se rendre dans leur Centre Haute Performance Nissan d’Antibes. Sur place, une feuille de route leur a été remise afin de rallier un lieu exceptionnel.

Un convoi de Nissan GT-R

C’est donc un convoi de Nissan GT-R qui s’élança alors sur la route pour rejoindre le Château Font du Broc, sans toutefois savoir ce qui les attendrait à leur arrivée.
Une fois à destination, les invités pouvaient alors découvrir un lieu exceptionnel qui leur était entièrement réservé.
Après une rapide découverte du château et de ses environs, les quelques clients privilégiés de Nissan Europe Auto s’installèrent dans la salle de cérémonie où les attendaient un grand buffet et des violonistes venues spécialement pour l’événement. M. Philippe Jehlen, PDG d’Europe Auto et M.Brice Fabry prirent alors la parole pour leur annoncer la raison de leur présence : la présentation en avant-première mondiale de la Nouvelle GT-R Nismo.

Au cours de la cérémonie M.Philippe Jehlen rendit également hommage à M.Jean-François Croci, ambassadeur GT-R chez Nissan Europe Auto et nommé meilleur vendeur de Nissan GT-R de France ainsi qu’à Makki El Mandili nommé meilleur vendeur Nissan de l’hexagone.

La découverte de la Nissan GT-R Nismo

Le discours tout juste fini, la Nissan GT-R Nismo se fit entendre dans la pièce voisine. Les invités entrèrent alors dans une salle complètement enfumée où vrombissait le bruit du moteur de la supercar de Nissan. La fumée se dissipa progressivement pour dévoiler les lignes sulfureuses de la Nouvelle Nissan GT-R Nismo et permit ainsi aux quelques privilégiés, clients de Nissan Europe Auto, de découvrir la plus puissante des Nissan GT-R.

Cet événement exclusif réunissait également quelques membres importants de la famille Nissan, parmi lesquels : Brice Fabry, Product Manager Small & Sports Marketing – Thomas Chrétien, Chef de Produit Marketing, Nissan West Europe – Frederic Mardon, Chef de Produit GT-R & 370Z – Luis Miguel Rojo Y Pinto, Directeur Marketing de Nissan West Europe – Sandrine Mancini, Directrice Regionale Sud Est, Nissan West Europe et François Costa, Chef de région ventes, Nissan West Europe.

nissan-gt-r-nismo-22

nissan-gt-r-nismo-26

nissan-gt-r-nismo-33

nissan-gt-r-nismo-41

nissan-gt-r-nismo-46

nissan-gt-r-nismo-50

nissan-gt-r-nismo-53

nissan-gt-r-nismo-02

nissan-gt-r-nismo-06

Via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.