Nissan GT-R Nismo – L’essai vidéo de Steve Sutcliffe

nissan-gt-r-nismo-steve-sudcliffe-essai-video-4

C’est dans le cadre d’un essai réalisé pour le magazine Autocar que le célèbre journaliste Steve Sutcliffe a pris en main pour la première fois la Nissan GT-R Nismo. Dans la vidéo que vous retrouverez ci-dessous, le Britannique analyse la nouvelle supercar de Nissan sous toutes les coutures.

STEVE SUTCLIFFE AUX COMMANDES DE LA NISSAN GT-R NISMO

Les yeux du monde entier étaient rivés sur le Nissan GT-R Nismo avant même ses premiers tours de roue. Il faut dire que Nissan avait déjà placé la barre très haute avec la version «  classique  » de sa Nissan GT-R.
Accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par la presse, la Nissan GT-R Nismo se dévoilait dès son lancement à quelques journalistes privilégiés pour des séances d’essais très privés.

Évidemment, qui de plus légitime pour évaluer les qualités de la version la plus ultime de la Nissan GT-R que le célèbre journaliste Steve Sutcliffe du réputé magazine Autocar  ? Fait anecdotique, Steve Sutcliffe avait fait partie des premiers journalistes automobiles à découvrir la Nissan GT-R, première du nom en 2007.

LE POTENTIEL DE LA NISSAN GT-R NISMO S’EXPRIME SUR PISTE

Soucieux d’apporter toute son expertise dans l’analyse de la Nissan GT-R Steve Sutcliffe a passé au crible les nouveautés dont dispose la supercar de Nissan avant de prendre son volant.
S’ensuit alors un essai sur route où le journaliste décrit ses premières sensations à bord de la Nissan GT-R Nismo, il y aborde l’apport essentiel des nouveautés qui équipent le supercar.

Dans la suite de l’essai, Steve Sutcliffe a pu mesurer tout le potentiel et toute la puissance de la Nissan GT-R Nismo sur la piste de Cadwell Park.
S’ensuit alors une véritable démonstration de la part de Godzilla. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le journaliste semble être tombé sous le charme de la Nissan GT-R Nismo, véritable force de la nature. Le journaliste anglais en viendra même à gratifier la marque nippone d’un «Thanks Nissan » à la fin de son essai.

nissan-gt-r-nismo-steve-sudcliffe-essai-video-1 nissan-gt-r-nismo-steve-sudcliffe-essai-video-2 nissan-gt-r-nismo-steve-sudcliffe-essai-video-3
Source : Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.