JRM Racing revient sur les circuits avec la Nissan GT-R NISMO GT3

La Nissan GT-R NISMO GT3 sera de retour sur les pistes avec JRM Racing pour le British GT le mois prochain. Après quelques années d’absence, JRM fait son grand retour sur les circuits avec un véhicule de choix. Le bolide possède énormément de fans dans le milieu automobile et s’apprête à entrer en 9e série dans le SRO Motorsports Group de la British GT Series à Donington Park les 23 et 24 septembre 2017.

Des mois de travail

Cette Nissan GT-R Nismo GT3 a commencé sa vie dans l’atelier JRM et a subi plus de 300 000 km de développement. Cette nouvelle version présente énormément d’évolution, ce qui la rend encore plus facile à piloter. L’écurie n’a pas couru depuis 2013, les équipes de JRM ont dû réaliser un travail de précision en étroite collaboration avec les ingénieurs automobiles et les équipes en charge des pièces détachées.

Deux jeunes pilotes aux commandes de la Nissan GT-R Nismo

Deux conducteurs talentueux ont été choisis pour piloter la Nissan GT-R Nismo GT3 : Charlie Fagg, 17 ans et Ben Green, 19 ans. Après une série de podiums en GT4, y compris une victoire pour Fagg dans son premier British GT GT4, assurant ainsi une double victoire à Spa plus tôt cette année… le Team est prêt pour leur prochaine étape en septembre et surtout prêt à en découdre en GT3 avec la Nissan GT-R Nismo.

Les deux pilotes du Nissan GT-R Nismo, fraîchement préparé, bénéficieront d’un service et d’un véhicule de classe mondial et conçu par des experts dans leur domaine. Sans oublier les fans de GT-R qui ne seront pas déçus par le spectacle offert par la Nissan GT-R Nismo.

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Center.