Vivez l’expérience Nissan GT-R via la caméra embarquée d’un membre du Club Nissan Elite

nissan-gt-r-video

La notoriété du Circuit Paul Ricard est telle qu’il n’est plus à présenter. Après avoir accueilli cette année une manche du championnat FIA WTCC ou plus récemment une épreuve du championnat Blancpain Endurance Series, le circuit du Castellet s’affirme de nouveau comme un des tracés les plus en vue d’Europe. Il a d’ailleurs accueilli ce week-end la finale nationale de la Nissan GT Academy 2014, un événement sur lequel nous reviendrons très prochainement sur le blog.

Le circuit Paul Ricard, lieu de prédilection du Club Nissan Elite

Le Circuit Paul Ricard est également l’un des terrains de jeu favoris des membres du Club Nissan Elite. Le Club Nissan Elite, créé à l’initiative de Nissan Europe Auto Centre Haute Performance, réunit les possesseurs de Nissan 370Z et de Nissan GT-R et leur propose de nombreuses activités et avantages tout au long de l’année.

M. Philippe Quiquandon, l’un des membres les plus fidèles et passionnés de notre club a récemment pris part à une session de pilotage sur le circuit du Castellet à bord de sa Nissan GT-R 2013. Muni d’une caméra embarquée, il nous fait découvrir ses performances sur le tracé du Paul Ricard, parcourant la ligne droite de Mistral ( sans chicane nord ) à 280 km/h, 284 km/h allant même jusqu’à 291 km/h.

Découvrez un extrait session de pilotage de M.Philippe Quiquandon dans la vidéo ci-dessous. L’intégralité de la vidéo de notre pilote amateur est à retrouver à cette adresse : http://youtu.be/1jYGgw46Cto

via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.