Exclusive Drive – Une expérience de conduite unique

Point de ralliement de nombreux amateurs, passionnés et propriétaires d’automobiles d’exception, Exclusive Drive est de retour cette année les vendredi 18 et samedi 19 mars sur le Circuit Bugatti du Mans. Quatrième édition de l’événement, cette célébration de l’automobile vous est recommandée par le Club Nissan Elite, tant pour son programme que pour le cadre dans lequel elle se déroule.

Exclusive Drive, un rendez-vous incontournable

Tous les ans, lors du troisième week-end de mars, le circuit Bugatti du Mans se mue en sanctuaire de l’automobile. Ce qui fait d’Exclusive Drive un événement si exceptionnel, c’est sa concentration unique en véhicules d’exceptions, de courses, de GT et autres supercars.

Exclusive Drive propose en effet à des propriétaires de véhicules sportifs de prendre part à deux journées de roulage sur le circuit Bugatti du Mans. Aux commandes de votre Nissan GT-R ou de votre Nissan 370Z, vous pourrez en effet profiter de la piste mancelle mise à votre disposition, le tout, en présence de nombreux instructeurs.

Découvrez le circuit Bugatti du Mans de nuit

Cerise sur le gâteau, Exclusive Drive vous propose cette année de prendre le volant de nuit, une magnifique occasion de redécouvrir le Circuit Bugatti dans des conditions rares.

Tout au long de ce week-end, vous pourrez également rencontrer de nombreux passionnés, pilotes et acteurs du monde du sport automobile, ou encore participer à l’Exclusive Kart Challenge en équipe, activité proposée en exclusivité par les organisateurs de l’événement.

Plus d’informations concernant Exclusive Drive sur : www.exclusivedrive.fr

Via Europe Auto votre concessionnaire Nissan à Cannes et Antibes – Nissan High Performance Centre.